Service client


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PENSEZ D’ABORD A BUSCHOR CONSULTING POUR LE MANAGEMENT DE VOTRE SERVICE CLIENT

La communication d’entreprise est un élément essentiel de votre stratégie marketing, parce que c’est grâce à elle que vous arrivez à assurer l’information continue de vos clients quant aux produits que vous leur proposez au quotidien. A travers cette communication, l’on peut aisément percevoir l’état d’esprit dans lequel travaillent votre personnel, votre culture d’entreprise, et pouvoir, même sans avoir commencé à entretenir une relation commerciale ou partenariale avec vous, porter un jugement de valeur sur votre professionnalisme et votre sérieux. Il vous faut donc un Service client opérationnel et disponible en tout temps, afin de garantir la veille informationnelle entre vos clients et vous.

Nous savons que ce n’est pas toujours évident de réaliser cette tâche qui pour dire vrai, nécessite des compétences avérées dans le domaine du management efficace de la clientèle, et vu l’importance capitale que revêt cette fonction de l’entreprise, nous vous recommandons vivement de faire appel à une agence de communication qui puisse veiller sur ce département très névralgique de votre société. Buschor Consulting est une agence soucieuse de toujours livrer des prestations de qualité aux nombreux clients et partenaires qui sollicitent son expertise dans le domaine de l’assistance à la clientèle, de l’assistance technique et la gestion des commandes.

Buschor consulting pilote efficacement l’assistance client de votre entreprise

Imaginez un seul instant que vous êtes un consommateur qui vient de s’acheter un article quelconque dans un magasin, et une fois à la maison, vous vous retrouvez confronté au fait que le produit ne vous donne pas satisfaction, ou qu’il s’avère difficile à manipuler convenablement. La première idée qui vous viendra en tête est de prendre votre téléphone et rechercher sur l’emballage ou la facture d’achat dudit article, le numéro du service après vente, afin d’avoir plus d’informations sur la manière de procéder dans la manipulation, ou même vous plaindre de votre insatisfaction suite à la consommation de ce produit. Quelle ne sera pas votre désagréable surprise de constater qu’au bout de la ligne, il n’y ait personne pour vous écouter, et dans le meilleur des cas, que la personne qui vous recevra non seulement ne vous convainque pas, mais aussi fasse preuve tout simplement d’un manque de professionnalisme ? C’est l’image d’une entreprise faisant peu cas du sérieux dans ses activités, que vous conserverez dans votre tête, et du coup, vous éviterez désormais de venir une fois de plus dans ce magasin.

Cet exemple est fréquent dans plusieurs entreprises de nos jours, mais celles qui ont une vision de développement ancrée sur la compétence savent que le Service client est le bras séculier de la réalisation du chiffre d’affaire, qui passe par la fidélisation des clients et partenaires anciens ou nouveaux, via des prestations de qualité. Chez Buschor Consulting nous avons compris que le succès de vos affaires passe nécessairement par la garantie d’une assistance à la clientèle répondant aux standards internationaux. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une équipe de gestionnaires de clientèle parés à toute éventualité, ce sont des femmes et des hommes prêts à vous donner entière satisfaction à travers le service haut standing qu’ils fourniront à vos clients.

Buschor Consulting c’est aussi une assistance technique de pointe

Outre l’assistance client, Buschor Consulting vous fait également bénéficier d’un service d’assistance technique formé d’individus aux champs de compétences variés et rapidement recyclables, selon votre domaine d’activité. Dans tous les cas, nous servons d’interface dynamique de votre entreprise auprès de vos clients, grâce à un système de boucle informationnelle que nous mettons en place et qui se décline en : l’assistance par téléphone, l’assistance en ligne, l’assistance par FAX et même par courrier. Notre équipe suisse se charge d’assurer la qualité de toutes ces prestations.

L’assistance téléphonique un atout indéniable chez Buschor Consulting

Que ce soit pour une entreprise ou un individu, le temps matériel fait souvent défaut pour pouvoir tenir à jour soi-même son agenda, de même que d’assurer ses conversations téléphoniques qui sont souvent nombreuses en fonction de la taille de votre activité. Ce sont des rendez-vous à négocier, des contrats à conclure, des explications à donner aux partenaires ou aux clients, tout cela est géré par notre équipe d’assistants téléphoniques tous formés à la tâche, et maîtrisant les règles de communication téléphonique des affaires. N’ayez donc aucune crainte à ce sujet, nous aurons juste besoin de votre cahier des charges pour fournir à vos clients et partenaires toutes les informations dont ils auront besoin afin de conforter votre position de partenaire indispensable à la réussite de vos relations commerciales. L’agence Buschor Consulting et son personnel, veillent sur les moindres détails pour toujours donner bonne figure à votre entreprise, par la qualité des appels que nous effectuons.

Vos commandes sont mieux gérées grâce à Buschor Consulting

Quelque soit la taille de votre entreprise, sachez qu’une erreur qui vous est souvent fatale est le fait que pour une raison ou une autre, vous négligez le volet de la gestion de vos commandes. Il n’y a rien de plus frustrant que le fait de se faire livrer ses produits en retard ou de ne pas se les faire livrer du tout, alors que la transaction financière a déjà eu lieu. Les entreprises qui font dans le e-commerce n’ont pas intérêt à badiner avec ce service qui est la pièce maîtresse de la réussite de leur business.

Chez Buschor Consulting, nos experts en gestion de la logistique et des affaires électroniques vous accompagnent au quotidien à relever le défi du respect des délais, des quantités et de la qualité. C’est une démarche vitale pour celles des entreprises qui veulent être la référence dans l’excellence, dans l’observation stricte des clauses contractuelles régissant leurs relations commerciales ou d’affaires.

Vous pouvez désormais composer avec l’agence Buschor Consulting dans votre stratégie commerciale et marketing, parce qu’elle fait office de métronome dans le domaine du management opérationnel de votre clientèle, en se servant de tous les moyens humains, matériels et techniques dont elle dispose, pour vous aider à venir à bout de vos concurrents. Un personnel enthousiaste et hautement motivé travaille au quotidien à rendre palpable votre action sur le terrain, et contribue ainsi à vous faire gagner le cœur d’une clientèle sans cesse grandissante.